Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Carton
12 mai 2020

Retourner à New York

Votre humble blogueur était censé rentrer à New York aujourd'hui, après avoir fait un peu de devoir parent vieillissant à Birmingham. J'ai réservé un taxi, puis j'ai dû le réserver en raison d'un léger retard. Le taxi initialement réservé arrive à l'heure. J'appelle la compagnie de taxi pour leur dire que leur chauffeur a foiré et savoir ce qui s'est passé concernant le ramassage plus tard, car le taxi n'a pas été correctement réservé. Ils avaient réservé un nouveau taxi plus tard et n'avaient pas annulé la réservation précédente. À l'heure fixée révisée, pas de taxi. J'appelle et le taxi est censé arriver 15 minutes en retard, ce qui signifie que cela pourrait être encore plus tard. La femme de ménage de ma mère se trouvait ici. Je l'ai réquisitionnée contre rémunération pour m'emmener à l'aéroport. Mais paniqué par le changement de logistique, j'ai réussi à laisser mon portable. Maintenant, j'ai un deuxième ordinateur portable à New York. Mais j'ai changé de FAI le mois dernier et la société a demandé à des superviseurs d'installation technique de modifier les paramètres réseau. Je ne les ai pas bêtement fait faire ça à mon autre ordinateur portable. Et avec mon ETA à mon appartement étant en fin de soirée, je n'avais pas beaucoup de confiance quant à pouvoir atteindre quelqu'un qui pourrait me guider à travers l'installation. Je vais à la porte pour voir si le vol est encore retardé, car il aurait pu être possible de faire courir à nouveau la femme de ménage à l'aéroport avec mon ordinateur portable. Non, l'embarquement commence dans 15 minutes. J'appelle Delta à partir du téléphone dans la zone d'embarquement et leur ai dit mon problème et demandé quelles étaient mes options pour prendre un autre vol. Ils m'ont réservé sur le même vol pour vendredi. Pas de supplément. Ils ont renoncé aux frais de changement de billet de 200 $. Et non, séminaire entreprise je ne suis pas un pilote d'élite sur Delta. Mais c'est un rappel que je dois m'assurer que je peux utiliser mon ordinateur portable de sauvegarde comme sauvegarde (il est également obsolète sur certains mots de passe clés). De plus, je pourrais utiliser de l'aide pour faire des mises à jour sans passer à la version actuelle de Mac OS, qui est largement considérée comme un spectacle d'horreur (il a des ordinateurs briqués comme le mien, un MacBook Pro 2015, qui est un moyen assez difficile de forcer l'obsolescence ). J'ai retardé toutes sortes de mises à jour car je crains qu'elles supposent un système d'exploitation ultérieur et je ne pourrai pas les annuler. Donc, tout Mac prend en charge les personnes à New York qui sont disposées et capables de faire ce qui devrait être simple en théorie (copier des fichiers récents sur ma machine de sauvegarde, mettre à jour le logiciel, qui est principalement des navigateurs et des éléments liés au navigateur) mais peut ne pas être dû à la nécessité de rester compatible avec le système d'exploitation actuel, veuillez me cingler à yves @. Mettez le support Mac "dans le titre. Je sais que beaucoup de techniciens insistent pour que leurs clients exécutent la version actuelle du système d'exploitation, donc si c'est votre point de vue, vous n'êtes pas la personne pour ce travail. C'est d'ailleurs un autre exemple de crapifcation Mac. Je suis passé de 2003 à 2015 sans besoin d'assistance technique. Il semble que j'en ai maintenant besoin tous les neuf mois, car Apple ne se soucie plus des utilisateurs d'ordinateurs. Cette entrée a été publiée dans Avis sur Navigation après flore re: «devoir parental vieillissant». été là, fait ça. imo, il n'y a pas de plus grand honneur, ni de tâche plus grande ou plus dure et plus difficile. Enfiler l'aiguille d'être à la fois l'enfant d'un parent vieillissant, rester un enfant du parent, tout en étant maintenant plus capable que le parent aimé de faire face aux bureaucraties et aux exigences de la vie moderne, tout en prenant soin et en gardant le parent âgé la dignité d'adulte compétent qui a maintenant besoin d'aide est…. bien…. quand vous y arriverez, vous saurez… Je reviendrai après avoir considéré le reste du message. Permettez-moi d'insister: c'est un grand honneur de prendre soin du parent à la fin de sa vie, d'une manière qui préserve sa dignité, car il a pris soin de vous, au début de votre vie. Peut-être que le travail le plus dur est. flore Clive Ce n'est vraiment pas le cas, n'est-ce pas? Je fais de temps en temps une blague aux frais de ma belle-mère, c'est une couture riche que je ne peux pas m'empêcher de faire de temps en temps parce que c'est une pure caricature de petit monde isolé isolé au milieu de l'Angleterre mais c'est la seule famille qu'il me reste et même si je ne m'occupe pas vraiment de vieillesse ou de soins gériatriques, si quelqu'un dans la quarantaine vit seul et vient de cette époque où le mari est allé travailler et s'est occupé de , disons, par exemple, tout ce qui est financier pendant que la femme s'occupait de la maison et des enfants (permettant ainsi audit mari de se consacrer entièrement à une carrière et de devenir un haut salarié qui aurait été difficile à maintenir s'ils avaient '' Je devais garder la maison), il est inutile de s'attendre à ce que cette personne, maintenant veuve, acquière soudainement toute une série de compétences de vie qu'elle n'a jamais eues à apprendre auparavant. Donc, quand des amis et des collègues me demandent ce que je fais un week-end particulier ou un jour férié et que je dis que je rends visite à ma belle-mère (qui commence les regards posés), puis demandé quelle est l'occasion et conseiller que ce n'est rien de spécial, simplement aider à régler certains problèmes avec le relevé bancaire, regarder une lettre effrayante d'une compagnie d'assurance ou essayer de donner un sens à une facture de services publics de la compagnie d'électricité qui se double apparemment d'un examen d'entrée de la NSA tester la capacité cognitive en résolvant des énigmes insondables ou regarder un problème avec son ordinateur - eh bien - pourquoi vous dérangez-vous de faire de telles choses subalternes est la réaction habituelle. Parfois, les gens tentent de cacher leur étonnement, parfois ils viennent juste de le dire - quelle perte de temps, désolé que vous soyez coincé avec celui-ci, ne pourriez-vous pas faire quelque chose pour en sortir? Si, cependant, j'ose m'aventurer - après avoir été informé d'un détournement de son dément impliquant leurs enfants (les mots me manquent ici pour exprimer mon étonnement aux parents de moins de 40 ans, qui semblent passer chaque moment de veille à se livrer à leur progéniture dans un étourdissement) tourbillon de dates de jeu, activités parascolaires, sorties chères, sorties shopping dans des magasins chers, réparation des choses qu'ils ont cassées, entrer avec la bonne foule au prochain échelon de leur enfant sur la carrière scolaire, conversion au catholicisme ou au judaïsme pour atteindre les mêmes fins ou une autre tâche consommatrice de temps et / ou d'argent) - cela semble à la fois épuisant et pas tout à fait certain de produire des adultes indépendants et bien équilibrés de leurs enfants, je suis informé sans ambages que je ne comprenais tout simplement pas les exigences de la parentalité moderne et si j'élevais des enfants, ils me dénonceraient probablement aux services sociaux pour négligence. Non, bref, je ne pense pas que nous ayons l'équilibre ici. Le Rev Kev ambrit Je l'ai fait aussi. Le sous-texte des parents de drones modernes est que si vous ne pouvez pas vous permettre de souscrire lesdites dates de jeu, les enthousiasmes sportifs, etc., vous n'êtes pas digne d'être associé à. Ce n'est pas nouveau, comme j'ai vécu en grandissant. Quand j'étais petit et adolescent, nous étions vraiment une classe moyenne inférieure dans une ville de classe moyenne supérieure. Le revenu disponible des enfants a été présumé. Je me souviens être sorti déjeuner avec des camarades de classe lors d'une sortie scolaire. Je n'avais pas d'argent, alors je me suis assis à la table en jouant au sophiste. Le restaurant a vu à travers cette pose et m'a éjecté. Mes «amis» riaient et me souhaitaient «bon voyage». L'aspect pernicieux de cela, comme vous le mentionnez, est que le comportement à revenu élevé devient l'état par défaut du comportement social. Les «moins fortunés» sont soit totalement exclus de la «société polie», soit punis par les responsables sociaux. Les gens vraiment riches que j'ai rencontrés étaient complètement différents. Leur comportement dépendait davantage de leur «caractère» que de leur statut. Comme un homme me l'a expliqué; Nous ne devons impressionner personne. » Oh oui. L'Autre »dans toute sa splendeur. Aligner les enfants et planifier la sénescence de maman et papa est devenu un sujet de discussion pour Phyl et moi-même récemment. La «doublure argentée» possible du nuage de pauvreté engloutissant les cohortes plus jeunes est qu'elles doivent apprendre davantage de pensée communautaire et de compétences sociales juste pour survivre. Cela devrait se traduire plus tard par une meilleure gestion des problèmes de vieillissement. Voici croiser nos doigts et nos orteils! Eclair KLG Le Rev Kev flore Bootcamp crée une deuxième partition sur le disque dur de votre ordinateur portable (~). C'est très bien, sauf si vous avez besoin d'une reprise après sinistre. Par exemple, votre disque dur est tombé en panne ou votre ordinateur portable est devenu indisponible. Pour la reprise après sinistre (voir avant), vous voulez quelque chose qui ne dépend pas de votre ordinateur portable ou de son disque dur; c'est-à-dire que vous souhaitez une méthode de récupération externe au disque dur de l'appareil d'origine. Pour les options de données de récupération externes, il existe différents programmes sans passer par des solutions Cloud d'entreprise (uhg). Exécution de quelque chose comme SuperDuper sur un disque dur externe, exécution de TimeMachine sur un disque dur externe, ou exécution d'un WesternDigitial ou d'un autre disque dur externe fabriqué en nuage de disque dur externe autonome »accessibles (appareil connecté via IP) basées sur des solutions (tant que vous faites attention à sécurisez-les avec des mots de passe forts, sinon tout le monde peut les voir et y accéder, etc.)… Eh bien, je suis sûr que la foule des technologies de New York aura de nombreuses bonnes options ici. D'ACCORD. J'ai fait trop de commentaires sur ce fil. La foule de techniciens de NYC sera en mesure de résoudre ce problème, sans aucun doute. Le Rev Kev Octopii flore D'ACCORD. J'ai lu le reste du post et je suis revenu. Un de mes amis de longue date (de mon enfance) est le gars qui donne les tests et qui a réussi / échoué les gars qui ont donné les tests aux gars qui voulaient renouveler leur licence de pilote. Disons simplement le gars qui contrôle les gars qui veulent être pilotes (et a une compréhension approfondie de tous les transporteurs aériens nationaux). Un long chemin pour dire que mon ami connaît l'industrie du transport aérien de fond en comble et sait comment diverses compagnies aériennes fonctionnent et, par implication, leur culture d'entreprise. (Vous n'avez que ma parole pour cela bien sûr, ce que ça vaut.) J'ai demandé à mon ami quelle compagnie aérienne il utiliserait ces jours-ci. Sa réponse? Delta. " Dans mon livre, je ne peux pas obtenir une meilleure recommandation que celle de mon ami. Sur cette base, j'essaie toujours de réserver Delta si disponible sur le vol dont j'ai besoin. Je suis donc heureux de savoir qu'ils traitent toujours les clients comme de vrais êtres humains et non comme des cellules sur une feuille de calcul. Elizabeth J'ai récemment réservé sur Delta, et le jour de mon vol, une circonstance inattendue s'est produite, qui m'a empêché de voler depuis ma ville de départ (Des Moines). J'ai appelé Delta pour savoir si je pouvais voler à Minneapolis à la place, et ils m'ont réservé sans frais de changement ni frais supplémentaires. J'ai piloté Delta plusieurs fois au cours des dernières années et j'ai toujours eu une bonne expérience. Je les recommanderais sans hésiter. De plus, quelqu'un a dit qu'il était utile d'acheter vos billets directement auprès de la compagnie aérienne, et non d'une autre source. Je ne sais pas si cela est vrai ou non, mais je continuerai d'acheter directement auprès de la compagnie aérienne. J'ai aussi fait du devoir de parent vieillissant, et comme Flora, c'est un travail difficile, mais je repense à ces jours et je suis tellement contente d'être là pour ma mère. Flora, tu as raison - cette partie de la vie n'est jamais vraiment explorée dans notre société. Il semble qu'il s'agit toujours de trouver la bonne maison de soins infirmiers ou un autre établissement de soins pour les installer. J'ai eu la chance de pouvoir consacrer mon temps aux besoins de ma mère, mais je me rends compte que ce n'est pas possible pour beaucoup de gens. Merci, Flora pour avoir donné une voix à cela. Altandmain Bonne chance Yves. Je suppose que parmi les transporteurs américains, Delta est peut-être parmi les meilleurs, avec peut-être Southwest, bien qu'il y ait eu des tonnes de crapification le long de ce front. Je me demande si Apple ne se soucie plus autant de son Mac OS X. Ils ne semblent pas lui accorder beaucoup de priorité et semblent à certains égards avoir régressé vers un système d'exploitation pire. Ils semblent être principalement une entreprise de téléphonie qui ne fabrique que des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau, mais ne leur donne pas beaucoup de priorité. Déclamation intéressante à ce sujet: Louis Rossmann sur Youtube a de bonnes et je pense que les explications valables expliquent pourquoi le matériel d'Apple a également des problèmes. Vous pourrez peut-être contacter le support technique des FAI et leur demander de vous guider tout au long du processus de modification des paramètres réseau. Il peut également y avoir des guides en ligne que vous pourriez suivre. Je me demande si c'est aussi une autre conséquence de la fermeture de petits magasins comme Tekserve. Jérôme Je peux demander à mon service d'assistance à New York s'il veut visiter et vous aider. Comment devrions-nous entrer en contact s'il est là? Je vais également recommander qu'il vous configure avec le gestionnaire de mot de passe / coffre-fort 1password, car si vous pouvez oublier un mot de passe, votre vie n'est pas aussi pratique et sécurisée qu'elle pourrait l'être. C'est un abonnement mais la première année est à moi. Whoa Molly! J'ai une perspective unique sur la question des parents âgés. Je suis un. Avoir des enfants aimants et bienveillants est l'une des plus grandes bénédictions de la vie. Quant à la sauvegarde Mac, je ne suis d'aucune aide. Je gère ma propre sauvegarde en achetant des Dells de deux ans en double (bon marché). Je conserve des logiciels liés au travail identiques, y compris des mises à niveau, sur les deux. Chat rock norvégien Oui, après tant d'années, je peux faire un commentaire constructif! Je ne suis pas dans la région de New York, mais je peux vous offrir quelques conseils pour sauvegarder le Mac avec certains logiciels que j'utilise depuis des années. C'est un programme appelé SuperDuper! (oui le point d'exclamation est dans le titre) de Shirt Pocket Software. Tout ce qu'il fait, c'est de faire une copie octet par octet d'un disque sur un autre disque (disons un disque USB externe). Le bonus est que le disque sur lequel vous avez copié est maintenant amorçable. Donc, quand quelque chose ne va pas avec le disque interne, vous pouvez brancher le disque externe et démarrer à partir de cela! Cela fonctionne, et vous pouvez même le tester après la première sauvegarde. C'est généralement la première chose que je fais avant une mise à niveau majeure. La version gratuite que vous téléchargez sur leur site Web fera exactement cela. Une version enregistrée active une copie intelligente »où elle copie ou supprime ce qui se trouve sur le disque de sauvegarde pour correspondre plus un planificateur. Toute sauvegarde non automatisée n'est pas une sauvegarde. Oui, vous pouvez faire tout cela avec des outils intégrés sur le Mac, mais cela fait tout cela en appuyant sur un bouton. Je n'ai aucune affiliation avec les gens qui font SuperDuper !, mais aider les gens à obtenir leurs sauvegardes au carré est quelque chose qui me tient à cœur. Je vais l'utiliser ce soir pour exécuter la sauvegarde mensuelle sur le dernier Mac restant, que j'évite également de mettre à niveau. Bonne chance! Octopii PressGaneyMustDie Hana M justsayknow Big River Bandido Delta a une politique permanente, bien que je ne sois pas sûr qu'elle soit réellement publiée: avec tout vol retardé de 2 heures, la compagnie aérienne permet aux passagers de réserver sans frais. Certes, cela n'explique pas pourquoi ils étaient si gentils avec vous, mais c'est bien qu'ils aient étendu ce que cette industrie considérait comme la courtoisie courante. Whoa Molly! Elizabeth Burton J'ai le dernier système d'exploitation installé sur mes deux Macbook Pros 2015. Parce que j'étais un des premiers utilisateurs, j'ai dû faire face à la pléthore habituelle de mises à jour », ce que j'ai appris tardivement, c'était de déplacer progressivement le système d'exploitation de 32 bits à 64, et qui a fini par causer des problèmes parce que toutes les applications que j'utilise n'étaient pas avec le programme. J'ai finalement fini par faire une réinstallation propre, et je n'ai pas eu de problème depuis. Ram a 16 ans sur le grand et 8 sur le petit; ce dernier nécessite un nettoyage fréquent pour assurer une mémoire suffisante pour travailler avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans le Carton
Publicité
A propos de ce blog
Les pensées de Thomas Carton, face à l'actualité, la vie et le monde.
Bienvenue dans ma tête ! :)


.
Archives
Publicité