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Dans le Carton
9 mars 2023

Hélicoptère: la technicité du VTOL

Les hélicoptères sont des appareils étonnants, d'autant plus qu'ils permettent un décollage et une obtention verticaux. Cela permet à l'hélicoptère de se rendre à des endroits qu'un avion conventionnel n'atteindrait pas. L'avion à décollage et atterrissage rectilignes (appelé avion VTOL) a fait ses débuts au cours de la guerre de Corée principalement dans le rôle d'évacuation sanitaire. Le vénérable hélicoptère Bell 47 (H-13) à piston a fourni à l'armée américaine une capacité sans précédent à évacuer rapidement le personnel blessé pour une thérapie de sauvetage. Les technologies VTOL ont d'abord été utilisées dans une partie de combat substantielle par les forces américaines tout au long de la bataille du Vietnam. Cela a été rendu possible par l'avènement d'un moteur à turbine sensible, offrant d'excellentes proportions puissance-poids, ainsi que des développements dans les techniques de construction en nid d'abeille en aluminium léger et les époxydes qui ont rendu possibles des cellules solides et légères, et des systèmes de rotor grandement améliorés sur le lames de bois plus matures. Ces technologies ont culminé avec le Bell UH-1 (Huey), l'OH-58 (Kiowa) et l'Oh-1 (Cobra), le Boeing Vertol CH-47 (Chinook), le Sikorsky CH-54 (SkyCrane), ainsi que le Hughes Oh ouais-6 (Cayuse). La flotte d'hélicoptères civils pendant et après la guerre du Vietnam était une conséquence de la technologie développée par les services militaires, où de nombreux avions étaient presque impossibles à distinguer en utilisant leurs parents militaires. Un avion VTOL unique est sans aucun doute l'avion de combat solitaire Harrier / mma de l'USMC. Développé par English Aerospace dans les années 1960, le Harrier vole dans le mode de vol direct de la compagnie aérienne exclusivement par poussée vectorielle d'un seul moteur, permettant un survol avec passage au vol avant en jet en un tour de poignet. Bien que peu économe en carburant et extrêmement bruyant, le Harrier tient tout seul parce qu'il est le seul jet VTOL opérationnel au monde. Les avions VTOL ont transformé le combat pour vos causes au sol au cours des 50 dernières années, ainsi que les technologies créées ont trouvé de nombreuses utilisations sur la planète civile. Les améliorations apportées à la technologie VTOL, comme l'avion à rotor maigre V-22 «Osprey» de la marine américaine / mer, pourraient un jour faire des avions VTOL le principe et éliminer le besoin de pistes dans l'aviation militaire ou civile. Les hélicoptères sont des avions décrits comme des pales rotatives entraînées de grand diamètre. Ce type d'art peut s'élever seul de haut en bas en accélérant l'atmosphère vers le bas à une position. L'hélicoptère est l'avion de décollage et d'obtention vertical (VTOL) le plus efficace, mais il a été développé en raison de son efficacité relativement plus élevée dans l'exécution de missions de vol stationnaire et à faible vitesse. À partir de la littérature ancienne citée précédemment, nous avançons de plus de quatorze siècles vers les conceptions initiales de ce à quoi pourrait ressembler le vol aérien créé par l'être humain, et Leonardo da Vinci nous attend. Sa première supposition écrite sur les vols aériens propulsés par des êtres humains date de 1473, alors qu'il avait vingt et un célibataires, et ses carnets montrent que c'était un intérêt pour la vie. De nombreux musiciens de cette période ont développé des décors de théâtre; Andrea del Verrocchio, à qui le jeune Leonardo était un apprenti, a créé ce genre d'unités pour les membres de votre famille Médicis, et des dispositifs illusionnistes en plein essor avaient souvent été inclus. La première esquisse de Léonard de ces appareils date de 1478; de nos jours, on l'appellerait un deltaplane. La première apparition d'un hachoir dans les cahiers de Leonardo remonte à 1490, où une représentation d'un gros gadget principal en forme de vis a été conçue pour déterminer environ treize pieds de diamètre. Leonardo a conçu qu'il soit fait de roseau et absorbé de taffetas pour en faire une aile légère et résistante. Cet hélicoptère est démontré comme conduit par quatre hommes qui ont fait le tour de la plate-forme de l'engin autour de l'arbre principal, tour en hélicoptère conduisant un club qui provoquera la transformation de la spirale. L'hélicoptère, du moins en théorie, se frayerait un chemin avec l'atmosphère comme un tire-bouchon géant.

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Les pensées de Thomas Carton, face à l'actualité, la vie et le monde.
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